Romain

Romain -  
 Kae_chan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/romain/prenom-2863

Kae_chan

Les Romain les plus incrrr (c'est le nom de mon pain eheh)
Kae

Très beau prénom ! (c'est le prénom de mon pain hehe)
Romain

Je m'appelle Romain et je vais relever la France.
Conseilleredeprenoms

Harmonieux à l'oral.
Un peu difficile à prononcer pour des non-francophones néanmoins.
Un peu particulier d'avoir un gentilé comme prénom mais c'est devenu commun car Romain est désormais plutôt fréquent.
Un choix judicieux pour une famille qui aime la ville de Rome ou juste l'Italie, comme Romane pour la déclinaison féminine.
RODRIGUE ou RODRIGO sont aussi de beaux prénoms en R mais plus rares, avec une signification élogieuse.
Maëlle

Mon bébé que je n'aurais pas connu...
Gérard

Le prénom qu'attend mon bébé.
Gossip

Le prémon de mon fils le meilleur prémon
Caro

Le Premon de mon fils
Que j'aime
Le plus beau prénom
Ok

Romain
Bébé

Le bébé que je ne connaitrais pas
juju_23

romain sont les meilleurs garcons les plus beau les plus mignon les plus sympa .... MON crush s'appelle romain et voila
Romain le bg

Les Romain ils ont tellement de charisme !!!
romainlamidesbêtes

Je m'appelle Romain, j'ai pas d'amis et je me fais harceler mon goûter à l'école
Rom 1

Au top
quentin

SUPER J'AI UN CARAMADE QUI S'APPELLE ROMAIN
Lolitadu38

Mon Romain c'est le plus beau des Romain et je ne parle pas de ses sandales ! Bisous cœur cœur ❤ (PS : bisous ma vie)
Anne

Le prénom que je devais donner à mon bébé...
Romain

J'aime pas mon prénom ...
Fran

je ne suis pas fan de ce prénom mais j'ai un coup de coeur pour un Romain. bisou à mon Romain, j'espère te revoir. nos prénoms, logiquement, vont bien ensemble en +, dans leur signification
Antoinettedu77citygang

mon ami s'appelle romain, c'est même mon binôme. J'aime son prénom et l'appeler quand je le croise. Bravo mon reuf pour ton prénom, bises a tes parents